samedi 5 juillet 2008

Ils ont dit du Bijou ....Jean GIONO







Avec Henri Bosco nous étions à Avignon, descendons un peu plus bas, à Manosque ou est né et a vécu Jean Giono. En juillet 1960 , ce joli texte sur le Diamant. Je l'ai photographié pour pouvoir garder la beauté des caractères choisis par l imprimeur.



Cliquez sur les textes , ce sera plus net





















1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup Jean Giono que j'ai lu pour la première fois en 1973: "Le chant du Monde" est une des pierres angulaires de mon arche de lecture...
    cordialement
    laurent

    RépondreSupprimer

N hésitez pas a laisser des commentaires, même anonymes et je répondrai

EDYAD, puis EDY: la famille Pochiet ,

Une maison mystérieuse, importante vu le nombre et la qualité de ses clients bijoutiers. Il y a les "grands" joailliers , mais s&#...